Vidéos : Une femme partage ses derniers moments de vie après avoir appris que ses douleurs au ventre étaient en fait les signes de quelque chose de bien plus grave...
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une femme partage ses derniers moments de vie après avoir appris que ses douleurs au ventre étaient en fait les signes de quelque chose de bien plus grave...

Une tragédie qui aurait pu être évitée...

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
167 167 Partages

Le cancer peut frapper n'importe qui, peut importe l'âge, le sexe ou la nationalité. 

Le site Little Things rapporte que c'est malheureusement ce qui est arrivé à Amy Redhead, âgée de seulement 28 ans.

La dame a ressenti des douleurs abdominales l'an dernier, mais ne croyait pas que ce serait si grave. Selon le Daily Mail, la jeune femme avait reçu à 11 ans un diagnostic que colite, qui se traduit par une inflammation de la paroi interne des intestins. 

Toutefois, en octobre, le prognostic était beaucoup plus sombre... les médecin ont annoncé à Amy qu'elle souffrait d'une forme agressive d'un cancer de l'instestin. La femme avait une boule dans son estomac. Les résultats de tests ont montré que la maladie s'était propagée à son foie et qu'il ne lui restait que six mois à vivre. 

La jeune femme a décidé de dire non à la chimiothérapie, en profitant de ses derniers jours de la façon la plus heureuse possible. 

Sa famille a partagé des photos d'elle sur les réseaux sociaux afin de sensibiliser la population aux risques du cancer de l'intestin. 

« Amy était en forme et appréciait aller à la salle de gym quelques semaines seulement avant qu'elle ne soit diagnostiquée avec un cancer. Nous ne savons pas si elle a d'abord cru que ses symptômes étaient dus à sa colite, mais nous voulons que les gens soient au courant de tout changement si vous avez la maladie. Il est important que ceux qui sont atteints de la maladie restent à la hauteur de leurs contrôles réguliers. Si quelque chose semble différent, ou si vous avez une douleur inhabituelle, faites-la vérifier, car cela aurait pu sauver la vie d'Amy. Nous espérons que l'histoire d'Amy met en évidence le lien entre la colite ulcéreuse et le cancer », a déclaré sa soeur au Daily Mail. 

Voyez toute son histoire dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
167 167 Partages

Source: Little Things
Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter