Vidéos : Une femme prend soin d'un berger allemand durant des mois, mais ça ne l'empêche pas d'être très vraiment très heureuse en voyant son maître

Une femme prend soin d'un berger allemand durant des mois, mais ça ne l'empêche pas d'être très vraiment très heureuse en voyant son maître

Il reconnaît instantanément son maître!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
110 110 Partages

Les réactions des animaux sont souvent attachantes et celle d'un berger allemand est devenue virale sur les réseaux sociaux!

Le site The Animal Channel rapporte qu'une chienne du nom de Freya a eu l'une des réactions des plus mignonnes quand elle a revu son maître, après des mois de séparation!

La vidéo, publiée en novembre dernier, a depuis été vue près de 350 000 fois et aimée des milliers de fois. 

Les images montrent le maître de Freya se rendre où elle a été hébergée durant son absence. Lui et une femme sortent d'une voiture de couleur bleue et s'approchent lentement de la maison. La dame d'un certain âge entre dans la demeure, pour saluer Freya alors que l'homme reste dehors, caché.  

Photo: Capture d'écran - YouTube

Mais dès que Freya sort de la demeure, elle aperçoit une silhouette sur le côté qu'elle croit être un étranger. Aussitôt qu'elle se retourne vers l'homme, elle réalise qu'il s'agit de son maître bien aimé! 

Il n'en fallait pas plus pour que la chienne se mette à gémir de joie en sautillant partout!

La chienne est si excitée de revoir son propriétaire qu'elle ne peut contenir sa joie! Elle saute sur son maître en remuant la queue et en jappant de joie, tant elle est heureuse!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Une utilisatrice de YouTube du pseudonyme de Melba a même souligné qu'à la 28e seconde de la vidéo, on croirait entendre Freya dire « I love you! I love you! », qui signifie « Je t'aime » en anglais. 

Elle est si heureuse que son maître n'arrive pas à la calmer! Ce n'est que lorsqu'ils s'assied à côté d'elle pour lui gratter le ventre qu'elle se pose un peu, blottie dans ses bras!

Photo: Capture d'écran - YouTube

L'histoire ne dit pas exactement combien de temps l'homme s'est absenté ni où Freya a vécu durant son absence. Toutefois, tous ces détails n'ont plus d'importance puisque les deux sont à nouveau réunis!

La vidéo a reçu un bon nombre de commentaires positifs de la part d'internautes attendris par la scène. Toutefois, d'autres ont exprimé des réserves en voyant d'autres chiens, mis en cage. À leur avis, cela a ruiné le côté touchant de la scène... Qu'en pensez-vous?

Regardez toute la scène dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
110 110 Partages

Source: The Animal Channel · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter