Vidéos : Une femme qui accouche voit les médecins complètement surpris en apercevant le bébé

Une femme qui accouche voit les médecins complètement surpris en apercevant le bébé

Une grossesse qui a connu de nombreux imprévus

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
2 2 Partages

L'arrivée d'un enfant génère bien souvent beaucoup de joie chez les parents, qu'il s'agisse d'un premier bébé ou d'une grossesse qui vient agrandir la famille. 

Alors quand Chrissy et Larry Corbitt ont appris qu'ils attendaient un cinquième enfant, ils étaient trop contents de partager la nouvelle avec le reste de leur famille. 

Mais au fil de la grossesse, Chrissy a remarqué que son ventre était beaucoup plus gros que lorsqu'elle avait porté ses autres enfants. S'agirait-il de jumeaux, de triplés? Quelque chose était définitivement différent de ses expériences précédentes. 

Malgré toutes ses préoccupations, Chrissy a découvert qu'elle ne portait qu'un seul bébé lors de son échographie. Les médecins lui ont également annoncé que le foetus avait l'air d'être en santé, mais qu'il allait probablement être plus massif que les autres!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Heureusement, la jeune femme a connu une grossesse sans encombre et a décidé d'accoucher par césarienne. Ce n'est que quand elle a aperçu sa nouvelle fillette prénommée Carleigh pour la toute première fois qu'elle a eu un choc! 

Au lieu d'un nouveau-né massif auquel elle s'attendait, elle se retrouvait face à face avec une petite fille qui avait l'air d'avoir l'âge d'un bambin. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

« Quand ils l'ont tenue autour du rideau pour moi, je ne pouvais pas en croire mes yeux en voyant sa taille. Je me suis sentie comme si je regardais un enfant en bas âge, je me suis dit: "Mon Dieu, elle marchera à la pouponnière" », a-t-elle confié à Inside Edition. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Dès que les infirmières ont terminé de nettoyer Carleigh et de l'avoir examinée afin de vérifier son état de santé, ils l'ont ensuite mesurée. 

Il s'avère que la fillette était l'un des bébés les plus grands que le personnel médical n'ait jamais vu! La fillette pesait un total de 13 livres et 5 onces, soit pratiquement le double du poids moyen d'un nouveau-né. Les médecins ont même dû trouver des couches assez grandes pour la fillette, car celles destinées habituellement aux nouveau-nés étaient trop petites pour elle. 

Et quand Carleigh est finalement rentrée à la maison, ses parents ont dû la vêtir avec des vêtements habituellement portés par des enfants de neuf mois!

Revoyez toute l'histoire de la naissance de la petite Carleigh dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter