Vidéos : Une femme teste la fidélité de son copain en demandant à sa meilleure amie de le séduire

Une femme teste la fidélité de son copain en demandant à sa meilleure amie de le séduire

Un jeu dangereux...

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Vous arrive-t-il de vous demander si votre douce moitié vous est fidèle ou si elle vous trompe? Certains qui ont des suspicions de ce genre n'hésitent pas à recourir aux services d'un détective privé. Or, une jeune femme a décidé de faire le test... en embauchant sa meilleure amie pour tester la fidélité de son copain. 

Le Daily Mail rapporte que la jeune femme a donné le mandat à sa meilleure amie de tenter de séduire son copain, pour vérifier jusqu'où il irait. 

C'est sur YouTube, dans la série populaire du nom de To Catch a Cheater, que la jeune femme prénommée Ashley a admis qu'elle ne faisait pas confiance à son copain, un garçon du nom de Bart. Selon elle, il aurait déjà porté un intérêt à sa meilleure amie Alex. 

« Elle est le genre de fille que tu ne veux pas laisser dans la chambre avec ton petit-ami. Il a même fait des blagues avec moi pour avoir un ménage à trois avec elle », a-t-elle expliqué. 

Ashley a donc mis sur pieds des caméras cachées qui suivent Alex, qui fait alors semblant de tomber par hasard sur Bart dans un stationnement alors qu'il se trouvait en pause du travail. 

La jeune femme lui a immédiatement fait une grosse accolade, avant de rapidement commencer à le draguer. Elle a tout de suite dit que Bart avait l'air adorable avec sa cravate, et disant du même coup que son petit ami venait de rompre avec elle.

Pour séduire plus facilement Bart, Alex a porté un chandail très échancré laissant voir un peu sa poitrine, ainsi que son ventre plat, avec des shorts très courts. Elle a ainsi expliqué au jeune homme qu'elle désirait se venger de son ex en exhibant les courbes de son corps. 

« Qu'est-ce que tu penses? » a-t-elle demandé à Bart, en tournoyant et en lui montrant ses attributs physiques? Ce a quoi Bart a répondu qu'elle était superbe. 

La jeune femme invite ensuite Bart à jouer à Mario Tennis chez elle, le soir même, en spécifiant qu'il pouvait rester pour la nuit, s'il voulait voir plus de son corps... Elle a également demandé au jeune homme de garder leur petite rencontre secrète... Cela a le mérite d'être assez clair comme invitation!

Ashley regardait toute la scène se dérouler sous ses yeux, non sans déception et avec colère. 

Bart s'est empressé d'accepter l'invitation d'Alex, en lui demandant explicitement s'il pouvait jeter un dernier coup d'oeil à son corps de rêve...

Photo: Capture d'écran - YouTube

Après cette séquence, Ashley a admis qu'elle n'avait pas d'autre choix que de rompre avec Bart.

« Je ne peux pas lui faire confiance. S'il est pour agir comme ça avec ma meilleure amie, Dieu sait ce qu'il serait capable de faire avec une autre fille », a-t-elle réalisé. 

L'histoire ne dit pas si Bart s'est effectivement rendu chez Alex ce soir-là, mais il y a fort à parier qu'Ashley mérite beaucoup mieux que lui!

Sera-t-elle capable de faire confiance à sa meilleure amie avec un garçon? On en doute...

Regardez toute la scène dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter