Vidéos : Une femme voit son amoureux faire un geste exceptionnel à la caisse d’un Mc Donald et le filme à son insu

Une femme voit son amoureux faire un geste exceptionnel à la caisse d’un Mc Donald et le filme à son insu

Il faudrait plus de gens comme cet homme!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
313 313 Partages

Melanie Langley attendait que son amoureux paie et reçoive le repas du couple dans un Mc Donald australien lorsqu’elle s’est aperçue que quelque chose d’inhabituel se passait. Elle a alors décidé de filmer le tout avec son téléphone.

Alors que son partenaire, Dave Love, attendait leur commande, il s’est aperçu que le client à sa droite, un homme retraité, cherchait avec peine assez de monnaie pour payer sa commande. Il a alors pris l’initiative de payer pour ce parfait inconnu.

Le vieil homme surpris dit alors « Il y a encore des gens sympas ici ».

Le retraité remercie Dave à profusion avant de s'éloigner du comptoir avec son numéro de commande. Mais Dave se sent encore généreux et offre un billet de 20$ au monsieur en lui disant que c’est pour son prochain café.

capture d'écran  - Facebook - Melanie Langley

Le vieil homme résiste d'abord, mais finalement, accepte avec reconnaissance l'argent en disant «Merci beaucoup ... vous êtes un gentleman, merci».

Dave revient ensuite à sa conjointe, qui a secrètement filmé l'échange et lui demande ce qu'il a fait.

«J'aide le vieux monsieur, il est sur ses derniers 20$. Il était debout là avec tout un tas de monnaie ... il est retraité et il est vieux, alors j'ai payé son repas et je lui ai donné 20$. C'est ce qu'est le miel, c'est la vie », dit Dave à Melanie.

Melanie a publié la vidéo sur Facebook et elle compte plus de 2 millions de visionnements. La femme trouve que son partenaire a posé un geste de gentillesse incroyable.

«Votre vrai caractère est révélé lorsque personne ne regarde», écrit-elle. Je lui ai dit que je ne filmais pas, car il m'aurait obligé à éteindre.

Facebook - David Love

La vidéo réconfortante a été partagée plus de 58 000 fois sur les médias sociaux et a reçu de nombreux commentaires de la part de gens qui ont loué la bonne action de Dave.

«C'est ce que vous appelez un vrai mec australien. Je souhaite que plus de gens aient un coeur gentil comme ça », écrit un internaute.

Un autre a dit: « David, nous avons besoin de plus de gens comme vous dans ce monde. Lorsque l'occasion se présentera, je paierai également.  Vous êtes un vrai gentleman ».

Pour Dave, ce geste était simplement normal. C’est dommage que de nos jours, ce genre d’action soit considérée comme exceptionnelle. C’est signe que les gens n’assistent pas souvent à cette forme d’altruisme.

Espérons que le geste de Dave inspirera beaucoup de gens partout dans le monde!

Voir la vidéo:

Partager sur Facebook
313 313 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Google Maps

Aimez / Commenter