Vidéos : Une fillette à la voix d'ange fait une surprise à sa mère malade

Une fillette à la voix d'ange fait une surprise à sa mère malade

Un moment rempli d'émotion!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
163 163 Partages

Lorsque quelqu'un est atteint d'une grave maladie, ce n'est pas seulement le patient, mais également toute sa famille et ses amis qui doivent subir la malheureuse nouvelle. 

Toutefois, malgré cette douloureuse épreuve, il est toujours possible de recevoir du réconfort et du soutien. 

Le site Share Tap a publié une vidéo montrant une fillette âgée de seulement quatre ans qui a décidé de changer les idées à sa mère malade. 

Les images publiées sur Internet sont par la suite devenues virales. Et quand on regarde la vidéo, on comprend pourquoi!

La vidéo commence quand on aperçoit la fillette monter sur une scène en tenant un micro dans ses mains. L'enfant porte une robe rose qui se marie assez bien à ses adorables boucles blondes remontées en une queue de cheval.

Ainsi vêtue, elle s'approche de sa mère qui est assise de l'autre côté de la scène. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Les paroles de la chanson I'm Gonna Love You Through It, interprétée par l'artiste Martina McBride se font aussitôt entendre dans les haut-parleurs. La fillette de quatre ans se met alors à chanter de sa voix enfantine par-dessus celle de la chanteuse, en regardant sa mère droit dans les yeux.

En voyant l'agréable surprise que sa fille lui a réservée, la jeune femme de 23 ans prénommée Dianna éclate immédiatement en sanglots. Il faut dire que les derniers temps n'ont pas été roses pour elle. L'événement durant lequel la vidéo a été tournée est en réalité une fête de soutien afin de l'aider à combattre un cancer. Et de voir son enfant ainsi participer en lui réservant une surprise l'a complètement émue. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

La petite fille était témoin de la maladie de sa mère depuis deux ans. Depuis l'annonce de son diagnostic, la musique de Martina McBride aura bercé toute la famille dans les moments les plus difficiles. 

Tous les soirs avant de dormir, l'enfant chante cette pièce à sa mère pour l'aider à se calmer. Or, le fait de voir la fillette interpréter cette chanson devant tout le monde a immédiatement fait fondre Dianna en larmes. 

Regardez la touchante prestation de cette fillette pour sa mère dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
163 163 Partages

Source: Sharetap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter