Vidéos : Une fillette arrive avec un sac rempli de billets de banque. Mais elle a une bonne raison pour traîner autant d'argent.

Une fillette arrive avec un sac rempli de billets de banque. Mais elle a une bonne raison pour traîner autant d'argent.

Peu de gens auraient fait comme elle!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
252 252 Partages

Il existe des histoires qui font fondre en larmes, et celle qui suit en fait partie.

Le site Faith Tap rapporte que la petite Addie est née avec le syndrome de Larsen, une maladie rare entraînant un développement anormal du squelette.

La fillette est née avec ses jambes « en arrière ». Au cours des années qui ont suivi, la petite Addie a passé de nombreux moments au Texas Scottish Rite Hospital, de Dallas, où elle y a subi de nombreuses chirurgies. 

À l'aube de son huitième anniversaire, la fillette qui marchait « les genoux en arrière » a toutefois fait un geste qui a épaté tout le monde. 

La famille d'Addie ne pouvait pas se permettre tous les traitements coûteux que nécessitait leur fille. Sans les soins prodigués gratuitement à l'hôpital, la vie de la fillette aurait pu être bien plus sombre...

«Quand elle est née, ses genoux étaient en arrière, ses jambes étaient vers sa tête, elle avait une dysplasie de la hanche et un pied mal placé ... Nous ne savions pas si elle marcherait jamais, si jamais elle courrait », a expliqué sa mère, Julie Bryan. 

Heureusement, grâce aux bons soins des médecins, Addie peut aujourd'hui courir, marcher et sauter! 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Or, pour son huitième anniversaire, la fillette désirait un gros cadeau... à offrir à quelqu'un d'autre!

Addie a ainsi eu pour but de récolter 8000$ pour l'hôpital qui l'avait aidée afin que les enfants qui ont le même problème qu'elle puisse bénéficier d'autant de soins. 

Elle a donc fait une affiche et s'est tenue au coin de la rue près de chez elle. Ainsi, la fillette a commencé à recueillir des dons afin que les enfants puissent obtenir des prothèses ou des moulages. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Grâce à sa campagne et à l'aide des médias, la jeune fille a plus que doublé son objectif en amassant un total de 19 500$!

Mais ce n'est pas tout. Un donneur anonyme a grossi ce montant d'un chèque de 50 000$, avec une lettre au nom d'Addie. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Voyez toute l'histoire dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
252 252 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter