Vidéos : Une fillette attend impatiemment que son grand frère rentre de l'école. Observez sa réaction quand elle l'aperçoit

Une fillette attend impatiemment que son grand frère rentre de l'école. Observez sa réaction quand elle l'aperçoit

Elle est si mignonne!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
986 986 Partages

L'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur peut être un choc pour de jeunes enfants, qui perdent désormais leur place de cadet et chouchou de la famille. Si certains ont de la difficulté et aimeraient que leur parents renvoient littéralement le bébé d'où il vient, d'autres tombent en revanche instantanément sous le charme du nouveau-né!

Le site Faith Tap rapporte l'histoire d'une fillette qui semble complètement gaga de son grand-frère, qui la protège. 

Ainsi, quand l'autobus scolaire jaune et bruyant est sur le point d'arriver à l'arrêt pour déposer le jeune garçon qui rentre de classe, la fillette et son père sont assis sur le siège d'un pick-up afin de l'accueillir. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Même si la température extérieure est froide et enneigée, leur camion est chaud, non seulement à cause du moteur qui envoie de l'air à l'intérieur, mais également en raison de tout l'amour qui unit les membres de cette famille!

Alors quand le père aperçoit l'autobus scolaire qui arrive, il demande aussitôt à sa fillette « Où est ton frère, où est-il? ».

L'enfant regarde alors rapidement autour d'elle, à la recherche de son mentor adoré. Quand elle l'aperçoit enfin, elle se met à hurler d'excitation!

En voyant la réaction de sa fille, le père a décidé de sortir son téléphone et d'immortaliser la scène en images, pour notre plus grand bonheur!

La fillette ne peut tout simplement pas s'arrêter de rire, trop contente de voir enfin son grand frère rentrer de l'école! 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Même si le petit garçon n'est parti qu'une journée à l'école, sa soeur s'en est ennuyé comme s'il s'était absenté des années. L'idée de le retrouver la fait littéralement déborder de joie! Et qu'elle est mignonne lorsqu'elle commence à sautiller sur son siège en regardant par la fenêtre, fébrile!

Elle court vers la porte du côté passager sur ses minuscules jambes, en anticipant le moment où son frère entrera enfin la rejoindre dans la voiture! Son exubérance trahit tout l'amour qu'elle porte à son aîné. 

Le père a eu raison de filmer tout le moment où l'on voit son fils marcher dans la neige jusqu'au camion, générant ainsi une réaction qui n'a pas de prix chez la fillette!

Regardez toute la scène attendrissante dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
986 986 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter