Vidéos : Une fillette de 9 ans prétend être la prochaine Whitney Houston et personne n'y croit jusqu'à ce qu'elle se mette à chanter sur la scène

Une fillette de 9 ans prétend être la prochaine Whitney Houston et personne n'y croit jusqu'à ce qu'elle se mette à chanter sur la scène

Même le jury était sceptique...

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
89 89 Partages

Vous connaissez probablement la populaire émission de télévision America's Got Talent. À chaque épisode, le jury découvre le talent (ou le non-talent!) de certains concurrents.

Il n'y a pas que les adultes qui participent à l'émission, plusieurs enfants ont déjà surpris le jury et la foule avec des interprétations musicales ou des chorégraphies. 

Bien sûr, le jury ne sait jamais à qui il a affaire avant le début de la prestation et parfois, les membres du jury se montrent un peu dubitatifs. 

Une fillette de 9 ans prénommée Angelica Haye a participé à l'émission pour faire connaître ses talents de chanteuse.

Source image : Capture d'écran Youtube / Talent Recap

Sur scène, avant de commencer, elle a avoué au jury qu'elle espérait devenir la prochaine Whitney Houston! Elle leur a d'ailleurs dit qu'elle voulait également être une star. Rien de moins! De quoi rendre les membres du jury quelque peu perplexes!

Source image : Capture d'écran Youtube / Talent Recap

Même le public n'y croyait pas et a réagit aux commentaires de la jeune fille.  Être la prochaine Whitney Houston? Impossible!

Angelica a choisi d'interpréter la chanson Rise Up d'Andray Day et dès les premiers instants, sa voix a touché des milliers d'auditeurs. 

Les membres du jury ainsi que la foule ont rapidement changé d'avis. Estomaqués par la performance de la jeune fille, tous les gens présents ne pouvaient détacher leur regard de la scène. 

Source image : Capture d'écran Youtube / Talent Recap

Angelica est parvenue à séduire tout le monde avec sa voix à la fois angélique et puissante. Même le plus sévère des membres du jury a été agréablement surpris par la prestation.

Sa performance lui a valu une ovation debout et des applaudissements d'une foule incroyablement sous le charme.

Source image : Capture d'écran Youtube / Talent Recap

Mais l'histoire d'Angelica aurait pu prendre un tout autre tournant. À l'âge de 4 ans, victime d'une vilaine infection bactérienne qui s'est transformée en pneumonie, la petite a souffert de graves complications. Ses reins ne fonctionnaient plus très bien et elle a eu besoin d'une transplantation. En 2013, après plusieurs mois de recherche et de tests divers, les médecins se sont rendus compte que la mère d'Angelina était compatible comme donneuse. Elle a immédiatement voulu donner un rein à sa fille afin de la sauver. 

La petite s'est remise à merveille de la transplantation et aujourd'hui, elle espère vivre ses rêves les plus fous! Chanter à l'émission America's Got Talent en faisait partie.

La vidéo ci-dessous vous prouvera à quel point cette petite a une voix extraordinaire!

Partager sur Facebook
89 89 Partages
Aimez / Commenter