Vidéos : Une fillette de trois ans sauve la vie de sa mère

Une fillette de trois ans sauve la vie de sa mère

Cette fillette est une héroïne!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
212 212 Partages

Certains enfants deviennent des héros, malgré le fait qu'ils soient encore en bas âge.

Le Daily Mail rapporte l'histoire d'une fillette âgée d'à peine trois ans qui a sauvé la vie de sa mère, qui venait d'avoir une crise d'épilepsie. 

Une jeune femme du nom de Jessa Lavely promenait son chien en compagnie de sa fille samedi dernier, lorsqu'elle a commencé à ne pas se sentir bien. 

« Je me sentais un peu drôle. J'ai des antécédents de crises, alors je me suis sentie un peu plus étourdie », a déclaré Jessa à la chaîne WXYZ.

Mais à peine un pâté de maison à proximité de la demeure familiale située dans la ville de Warren, dans l'État du Michigan, Jessa a commencé une crise d'épilepsie, avant de tomber au sol. 

À son réveil, elle était entourée d'ambulanciers et de policiers. Elle n'a réalisé que plus tard que c'était sa fillette, du nom de Savannah, qui avait appelé les secours. 

Photo: WXYZ

En voyant sa mère tomber sur le sol, Savannah a rapidement couru jusqu'à sa maison, jusqu'à la porte d'entrée. 

Des images captées par les caméras de surveillance de la maison montrent la fillette tenter d'entrer en frappant à la porte. Ses grands-parents, qui logent également dans la même demeure, ont finalement aperçu l'enfant. 

«J'ai ouvert la porte et elle était là et elle a dit: "Tu dois venir vite, ma maman est tombée et elle ne peut plus se lever", a expliqué Jan Fleming, la mère de Jessa, à WXYZ.

Savannah a alors conduits ses grands-parents vers sa mère pendant qu'un voisin témoin de l'effondrement de Jessa avait contacté les autorités. 

Le mari de Jessa, Steven, était au travail lorsqu'il a appris l'urgence de la situation en recevant une alerte de sécurité sur son téléphone, déclenchée par les caméras de surveillance qui montraient sa fille frapper sur la porte d'entrée. 

« J'avais peur, a-t-il expliqué à FOX2. Je ne savais pas si ma femme allait bien. J'avais peur que ma fille rentre à la maison toute seule. Elle était à plus d'un pâté de maisons et demi. »

Savannah, de son côté, a raconté qu'elle avait « peur », mais qu'elle devait « sauver maman ». 

Le plus étonnant est que Jessa et son mari n'avaient jamais enseigné à leur fillette comment rentrer à la maison, ni où ils vivent. 

« Nous sommes toujours un peu surpris qu'elle ait pu retrouver son chemin, a déclaré Jessa à FOX2. Elle comprend ce qu'elle a fait et tout le monde l'a félicitée. »

Regardez toute la scène dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
212 212 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: WXYZ

Aimez / Commenter