Vidéos : Une fillette déguisée en cowgirl chante. Au milieu de la pièce, un revirement de situation met la foule en délire

Une fillette déguisée en cowgirl chante. Au milieu de la pièce, un revirement de situation met la foule en délire

Une grande carrière l'attend!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
705 705 Partages

Des enfants de partout à travers le monde font preuve d'un talent qui épate les plus âgés. Et cela a été le cas pour la petite Ezrah Noelle. 

Le site Faith Tap rapporte que, quand la fillette est montée sur la scène d'Oklahoma City, aux États-Unis, le public est immédiatement tombé sous son charme. 

Il faut dire qu'elle était absolument adorable, vêtue de bottes de cowboy, d'un chapeau et d'un look sorti tout droit d'un film de far-west avec sa jupe de denim et son chandail rose. 

Avant même que la fillette n'ouvre la bouche, la foule était déjà conquise, aussitôt qu'Ezrah a attrapé le micro. Avec une telle confiance pour un si jeune âge, on comprend pourquoi tout le monde était impressionné! 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Dès le moment où Ezrah se met à chanter, la foule ne peut la quitter des yeux. La vidéo plus bas dans l'article montre la fillette chanter de façon puissante les paroles de la pièce Cowboy Sweetheart.

Mais la fillette continue d'impressionner le public au fil de sa prestation. Non seulement, elle possède une voix d'ange, mais danse également avec agilité! Et ce n'est pas tout...

Photo: Capture d'écran - YouTube

Ezrah avait un tour de plus dans son sac pour impressionner la foule du Centennial Rodeo Opry. En plein milieu de la pièce, elle s'est soudainement mise à iodler comme une professionnelle! Même les chanteurs les plus agiles peinent parfois à faire de même!

Et c'est exactement ce talent que possède Ezrah pour le iodle qui la rend si unique! La foule entière est entrée en délire dès que la fillette s'est mise à montrer ses prouesses vocales.

Après sa performance au Centennial Rodeo Opry, la fillette a également eu l'honneur immense de chanter dans la ville de Branson, au Missouri, dans la prestigieuse salle de Silver Dollar City. Elle a également fait plusieurs compétitions en compagnie de son équipe de danse, en plus de faire une apparition sur le plateau de l'émission Little Big Shots. 

Il n'y a pas à dire, Ezrah est pleine de talent et il y a fort à parier qu'une longue carrière artistique l'attend dans l'avenir!

Regardez toute sa performance dans la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
705 705 Partages

Source: Sharetap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter