Vidéos : Une fillette éclate en sanglots quand sa mère lui dit « Aujourd'hui, c'est ta journée »

Une fillette éclate en sanglots quand sa mère lui dit « Aujourd'hui, c'est ta journée »

Elle croyait qu'il s'agissait d'une blague!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
313 313 Partages

Certaines choses de la vie ne peuvent jamais être tenues pour acquis, qu'il s'agisse d'un travail, d'un partenaire de vie ou même... d'un enfant.

Et pour une fillette du nom de Shailee, il s'agissait d'avoir une enfin une famille pour lui donner tout l'amour dont elle avait besoin. 

Après avoir passé du temps dans une famille d'accueil avec des parents gentils et un frère qu'elle aime, Shailee savait qu'elle voulait rester avec eux. 

Et le jour où sa mère adoptive lui a révélé qu'elle planifiait l'adopter définitivement, Shailee n'a pas pu cacher sa joie. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Et même si l'adorable fillette à lunettes savait qu'elle serait définitivement adoptée un jour par sa famille qu'elle aimait tant, ses parents d'accueil ignoraient le jour exact où cela entrerait en vigueur. Mais après avoir eu la date du jour de l'adoption officielle, le père et la mère de Shailee ont décidé de lui réserver toute une surprise!

Ils ont donc recueilli Shailee et son frère après l'école, comme ils le font tous les jours. La maman de Shailee a ensuite sorti sa caméra avant de faire l'annonce si importante. 

Elle a commencé à enregistrer au moment où elle se retournait vers sa fille, confortablement assise et attachée dans la voiture. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Le papa de Shailee a commencé à annoncer qu'ils se dirigeaient vers la salle de cour ce jour-là pour « l'adoption ». Aussitôt, les yeux de Shailee se sont illuminés.

« Vraiment? Tu mens! » a-t-elle répondu. 

La mère de Shailee a ensuite rassuré sa fille en lui disant « Aujourd'hui, c'est ta journée ». Il n'en fallait pas plus pour que la fillette éclate en sanglots, sous le choc, tant elle était heureuse et émue en même temps!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Ses larmes trahissaient sa joie et son soulagement d'avoir enfin une famille réelle qui l'aimerait tant et aussi longtemps qu'elle serait en vie. 

Ainsi, la petite Shailee deviendra officiellement un membre à part entière de la famille Frank, en compagnie de papa, maman et de son frère Skyler. 

C'est toute une grande annonce pour cette fillette, qui a toujours rêvé d'une famille!

Regardez sa réaction dans la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
313 313 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter