Vidéos : Une grand-mère apprend le secret que la professeure de sa petite-fille gardait à son sujet

Une grand-mère apprend le secret que la professeure de sa petite-fille gardait à son sujet

Quelle générosité!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
214 214 Partages

Lorsque des enfants sont malades, leurs proches sont souvent désespérés. Toutefois, il arrive que ces enfants reçoivent de l'aide de façon complètement inattendue. 

Le site Faith Tap rapporte l'histoire de Jodi Schmidt, qui travaille en tant qu'enseignante à l'école élémentaire d'Oakfield. La professeure adore voir le sourire pétillant de l'une de ses élèves, Natasha Fuller, âgée de seulement huit ans. 

Or, ce que Jodi ignore, c'est que, malgré son attitude joviale, la fillette souffre de sévères problèmes de santé et son état se détériore rapidement.

Natasha est née avec le syndrome du ventre en pruneau. Cette maladie fait en sorte que la fillette doit recevoir un nouveau rein pour survivre. Malgré des séances de dialyse trois fois par semaine, Natasha était tombée en insuffisance rénale. 

Mais ce n'est pas tout. Natasha vivait également loin de ses parents et de sa soeur jumelle, Brookelynn, qui résident dans l'État de l'Oklahoma. La fillette demeurait chez ses grands-parents, Chris et Mark Burleton, au Wisconsin depuis deux ans. Là-bas, elle pouvait recevoir des soins médicaux au Children's Hospital of Wisconsin.

Et comme Natasha souffrait régulièrement d'infections, elle se faisait sans cesse rayer des listes de don d'organes. Quand Jodi a appris la condition de son élève, elle a donc senti l'urgence d'agir. Elle-même mère de trois enfants, elle sait combien la vie de jeunes comme Natasha est précieuse. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Après avoir consulté son mari et ses enfants, Jodi a secrètement mené des tests afin de savoir si elle s'avérait une donneuse compatible pour Natasha. Elle a ensuite décidé de rencontrer la fillette et sa grand-mère à l'école pour leur annoncer ce qu'elle venait d'apprendre.

Photo: Capture d'écran - YouTube

La grand-mère de Natasha ignorait tout des intentions de la professeure. Elle croyait devoir se rendre à l'école pour discuter des notes de sa petite-fille. Mais quand elle a regardé à l'intérieur de la boîte que lui tendait Jodi, elle a immédiatement éclaté en sanglots!

Elle ne pouvait croire ce qu'elle lisait sur la note qu'avait écrite la professeure. 

Mais le meilleur restait à venir. Natasha entre ensuite dans la pièce, sans savoir pourquoi elle y est conviée. Elle y reçoit ensuite une boîte similaire à celle de sa grand-mère. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Jodi allait donc donner l'un de ses reins à Natasha! La fillette ne pouvait espérer mieux!

Regardez toute l'émouvante scène dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
214 214 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter