Vidéos : Une grand-mère se filme accidentellement et elle partage la vidéo depuis son téléphone

Une grand-mère se filme accidentellement et elle partage la vidéo depuis son téléphone

Cela donne lieu à des répliques hilarantes!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
165 165 Partages

Les personnes âgées ne sont pas toujours à l'aise avec la technologie numérique. Ce que des jeunes font sans peine peut prendre énormément de temps à ceux et celles qui ne sont pas habitués à manier certains appareils dernier cri. 

Et c'est le cas de la grand-mère d'une femme nommée Adrienne Gutowski. La vieille dame avait récemment troqué son téléphone cellulaire contre un tout nouvel appareil intelligent. Or, elle peinait à naviguer entre les applications en ne comprenant pas que les boutons étaient à même l'écran! 

Après quelques minutes à laisser sa grand-mère tester son nouveau jouet, Adrienne a décidé de la rejoindre afin de vérifier que tout se passait bien. Elle a rapidement découvert que son aïeule était en train de se filmer! Mais que faisait-elle?

Photo: Capture d'écran - YouTube

La grand-mère d'Adrienne riait nerveusement en demandant à sa petite-fille pourquoi la caméra lui faisait face! Adrienne a ensuite tenté de lui expliqué que tout ce qu'elle avait à faire était de naviguer jusqu'à l'écran par défaut et d'éteindre la caméra, mais la vieille dame ne semblait visiblement rien comprendre à tout ce charabia!

Elle n'avait aucune idée de ce que sa petite-fille était en train de lui raconter! Avec un sourire narquois au visage, la vieille dame s'est donc retournée vers la caméra en disant « Pour un téléphone intelligent, il ne l'est pas vraiment ! ». 

Visiblement, cet appareil à la fine pointe de la technologie n'était pas aussi fiable que son bon vieux téléphone cellulaire à boutons. Elle se demandait bien comment elle finirait par faire fonctionner son téléphone comme son ancien. Heureusement, Adrienne continuait d'encourager sa grand-mère afin qu'elle puisse apprendre les rudiments de la nouvelle technologie! 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Adrienne s'est mise à rire quand sa grand-mère a tenté de comprendre ce que signifiait un selfie, de pouvoir retourner sa caméra comme bon le lui semble et de prendre des photos! 

Et le mieux dans tout cela? La conversation entière entre Adrienne et sa grand-mère a été enregistrée! 

Malgré son âge avancé, la vieille dame n'a rien perdu de son caractère en réclamant son ancien téléphone!

Regardez toute la scène hilarante dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
165 165 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter