Vidéos : Un grand-père et sa petite-fille interprètent une poignante version de la chanson « Somewhere Over the Rainbow

Un grand-père et sa petite-fille interprètent une poignante version de la chanson « Somewhere Over the Rainbow

Une vidéo haute en émotions

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,793 1.8k Partages

Parfois, le talent, c'est de famille, et il n'y a rien de plus agréable que de voir des parents et leurs enfants unir leurs forces pour donner des résultats spectaculaires!

Le site Western Journal rapporte que cela a été le cas pour un grand-père et sa petite-fille. Les deux ont décidé d'interpréter ensemble une formidable version d'un classique popularisée par la chanteuse Judy Garland, la chanson Somewhere over the rainbow.

Cette pièce a été interprétée par de nombreux artistes au fil des ans, mais la version de la vidéo plus bas dans l'article est assurément poignante et vaut le détout!

C'est en mai dernier que le duo familial a décidé de partager sur les réseaux sociaux sa propre version de la chanson, une reprise qui est rapidement devenue virale. 

Le vieil homme âgé de 81 ans, du nom de Frank Nardone, vit dans l'État de la Floride avec sa femme, Marie.

Sa petite-fille, du nom de Brooke Falls, a tout juste 18 ans, mais fait déjà carrière professionnellement dans la chanson depuis six ans et a un avenir prometteur. En entendant sa voix, vous comprendrez assurément pourquoi!

 

Malgré l'important écart d'âge entre Frank et sa petite-fille, les deux ont fait un duo émotif et sincère, en étant assis l'un à côté de l'autre à l'extérieur. 

Alors que Brooke a tenu dans ses mains une affiche qui disait son âge, « 18 », son grand-père l'a ensuite pris pour la retourner. Ainsi, on pouvait lire « 81 ». 

Peu après, Frank a commencé à gratter son ukulélé les accords de la pièce. Il est déjà talentueux, compte tenu du fait qu'il a seulement commencé à en jouer il y a un an et demi, à l'âge respectable de 80 ans!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Avec une chemise noire et un chapeau, l'homme a gratifié la caméra d'un sourire, avant de se mettre à jouer. 

Sa petite-fille s'est ensuite mise à chanter, accompagnée des accords de son grand-père. L'aïeul s'est contenté d'un accompagnement simple, afin de laisser toute la place au talent vocal de la jeune femme. 

Heureusement que la fille de Frank (et la mère de Brooke), une femme du nom de Donna Dugan, était là pour tout capter sur sa caméra! Elle et sa fille étaient de passage en visite chez Frank, depuis la ville de Philadelphie. 

Regardez l'adorable duo en visionnant la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
1,793 1.8k Partages

Source: Western Journal · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter