Vidéos : Une infirmière qui adopte une fillette découvre la vérité au moment de signer les papiers officiels

Une infirmière qui adopte une fillette découvre la vérité au moment de signer les papiers officiels

Elle n'en revenait pas!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,776 1.8k Partages

Plusieurs enfants qui se font adopter ou qui débarquent dans une famille d'accueil ont malheureusement connu des mauvais traitements par le passé. 

Le site Faith Tap rapporte que c'est ce qui est arrivé à une fillette du nom de Delilah. L'enfant avait été admise en mars 2017 au Wolfson Children's Hospital, situé dans la ville de Jacksonville, dans l'État de la Floride.

Le personnel de l'établissement s'est rapidement rendu compte que la fillette avait subi des mauvais traitements. Âgée de 14 mois seulement, Delilah était arrivée sous-alimentée, en plus de souffrir de plusieurs fractures, dont une au crâne. Non, ses blessures n'étaient pas de cause accidentelle. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Plusieurs se demandent qui peut bien être aussi cruel pour faire subir de telles atrocités à un enfant. Heureusement, la petite Delilah a pu compter sur les bons soins d'une infirmière qui avait été émue par son histoire. 

La jeune femme âgée de 30 ans du nom de Jess Hamm travaillait comme infirmière à l'unité pédiatrique de soins intensifs. C'est durant son quart de travail qu'elle a remarqué la fillette, qui était si menue, maigre et en mauvaise forme... Malgré son sale état, Delilah semblait déterminée à vivre et à se battre pour guérir. 

Jess est immédiatement tombée sous le charme de la fillette après que celle-ci l'ait regardée dans les yeux en attrapant son doigt de sa petite main. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Jess a tout de suite su à ce moment-là qu'elle ramènerait Delilah chez elle et qu'elle l'adopterait. Même si elle n'avait pas encore d'enfant, elle se sentait prête à donner toute l'affection et tous les soins nécessaires à cette fillette qui voulait tant être aimée. 

Afin d'officialiser la chose, Jess a rencontré les travailleurs sociaux du Département des enfants et des familles de la Floride. Alors qu'elle remplissait les formulaires requis pour adopter Delilah, de nouvelles informations ont fait surface et ont changé ses plans. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Delilah avait une soeur jumelle, qui nécessitait également d'être adoptée. Jess n'a pas hésité une seule seconde, elle a adopté les deux fillettes, afin qu'elles grandissent ensemble, entourées d'amour. 

Regardez toute l'histoire de Jess en visionnant la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
1,776 1.8k Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter