Vidéos : Une jeune femme est exaspérée de se faire arrêter plusieurs fois par le même policier... elle lui dit donc sa façon de penser!

Une jeune femme est exaspérée de se faire arrêter plusieurs fois par le même policier... elle lui dit donc sa façon de penser!

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
196 196 Partages

Se faire arrêter par la police n'est jamais très agréable, mais cela l'est encore moins quand un policier arrête toujours la même personne à répétition, pour rien.

L e site Share Tap rapporte que c'est ce qui est arrivé à une jeune femme, dont un policier en particulier n'arrêtait pas de l'appréhender chaque fois qu'il apercevait son véhicule. 

Comme elle en avait assez, la jeune femme a finalement décidé de filmer la scène, afin d'enregistrer des preuves contre l'agent.

YouTube

Aussitôt que la caméra commence à tourner, on peut entendre la jeune femme dire d'une voix lasse: « Eh bien, je viens de me faire arrêter ». 

La suite est celle qu'on est habitués de voir dans la plupart des séquences filmées entre un citoyen et un policier: une rencontre tendue.

YouTube

La lueur espiègle dans les yeux du policier et le sourire rusé sur son visage en disaient long sur les raisons pour lesquelles il avait arrêté cette femme. L'homme a ensuite demandé à la dame de lui remettre ses papiers. 

YouTube

Toutefois, au lieu d'obéir, la jeune femme a déclaré ses quatre vérités à l'agent. 

Voyez vous, c'est que l'agent en question n'est nul autre que... le père de la conductrice!

Voyez l'hilarante scène dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
196 196 Partages

Source: Sharetap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter