Vidéos : Une jeune fille de 15 ans est sur le point d'être mariée de force. Mais heureusement, des gens interviennent pour la sortir de cette situation.

Une jeune fille de 15 ans est sur le point d'être mariée de force. Mais heureusement, des gens interviennent pour la sortir de cette situation.

Auriez-vous fait la même chose?

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
110 110 Partages

Dans plusieurs sectes polygames, les hommes ont plusieurs épouses. Parmi elles, de nombreuses jeunes filles pas encore majeures sont mariées de force à des hommes souvent beaucoup plus âgés. 

Cette réalité, bien qu'illégale au Canada et aux États-Unis, est encore monnaie courante pour plusieurs jeunes filles, qui voient leur destin décidé pour elles à leur place. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

De nombreuses femmes qui ont fait partie de telles sectes se sont déjà exprimées dans les médias à propos des dures réalités de leur vie. Et nombreuses sont parmi elles à avoir déclaré qu'elles auraient aimé recevoir de l'aide afin de s'échapper de cette situation. 

Le site Little Things a partagé une vidéo montrant l'un de ces cas. Les images montrent une famille polygame visiter un restaurant à proximité de la ville de Colorado City, dans l'État de l'Arizona, près de l'Utah. 

La famille Jones comprend Frank et ses trois femmes, ainsi qu'une adolescente âgée de 15 ans seulement prénommée Susan. Les cinq sont tous là afin de célébrer « une occasion spéciale ». En effet, Susan s'apprête à devenir la quatrième épouse de Frank lors d'une cérémonie qui aura lieu le lendemain.

Mais dès le moment où l'adolescente s'assoit à la table, il est clair qu'elle est terrifiée et qu'elle ne veut rien savoir de ce mariage. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Les autres clients du restaurant, témoins de la scène, ignorent toutefois que cette famille est en fait composée d'acteurs qui font une expérience sociale dans le cadre de l'émission What would you do?

On voit donc un à un les patrons de l'établissement remarquer que quelque chose de bien étrange se passe à la table des Jones et que Susan se trouve en danger.

« Dans ce pays, nous avons des droits », a déclaré un client à Frank. Ce à quoi l'homme répond: « Elle n'a pas besoin de le savoir ». 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Les images montrent que la plupart des clients du restaurant sont choqués de voir une telle situation, en demandant rapidement à être changés de table. 

Toutefois, personne ne vient en aide à la pauvre Susan, qui est la principale victime de cette situation. 

Une femme décide toutefois de prendre les choses en main...

Alors que Susan se retrouve toute seule quelques instants, la dame la prie de venir s'asseoir à sa table. Après avoir appris qu'elle était mineure, elle décide de contacter les autorités. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Regardez toute la scène dans la vidéo ci-dessous. Cette femme est courageuse, auriez-vous osé faire de même?

 

Partager sur Facebook
110 110 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter