Vidéos : Une jeune fille filme secrètement son père pendant qu'il chante à tue-tête en voiture

Une jeune fille filme secrètement son père pendant qu'il chante à tue-tête en voiture

Avec tout ce talent, on comprend pourquoi!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,145 1.1k Partages

La plupart des gens adorent chanter quand ils sont en voiture. Qu'il s'agisse de succès radiophoniques ou de vieilles chansons, beaucoup prennent énormément de plaisir et de liberté à pousser la note lorsqu'ils se retrouvent au volant. Mais ils sont moins à filmer la scène, et bien peu à se faire épier par une caméra!

Le site See it live a publié une vidéo montrant un homme chanter à tue-tête. C'est sa fille qui a eu l'idée de le filmer en pleine action!

On voit l'homme originaire de l'État du Texas chanter la pièce Tennessee Whiskey, un succès original du chanteur George Jones, récemment redevenu populaire dans une version popularisée par Chris Stapleton. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

La fillette, nommée Dayla Jones, n'a pas pu résister à l'envie de filmer son père, Kris, interpréter ce classique de la chanson country, tant elle le trouvait hilarant!

Ce qu'elle ignorait, par contre, c'est qu'en publiant sa vidéo sur Internet, les images deviendraient virales avec plus d'un million de vues!

Photo: Capture d'écran - YouTube

 

La vidéo a connu un tel succès que même l'animatrice américaine Ellen DeGeneres est devenue fan! Elle a donc invité l'homme et sa fille sur le plateau de son émission, The Ellen Show

Kris a ensuite expliqué qu'il avait toujours voulu devenir chanteur, mais que la vie en avait décidé autrement. Il a même annoncé qu'il tenterait sa chance aux prochaines auditions de l'émission The Voice! Mais Ellen a décidé de prendre les choses en main...

Kris a donc été invité à refaire une interprétation de la pièce qui lui a fait connaître le succès sur internet, sur le plateau même de l'émission!

« Faire une performance à votre émission me donne l'impression d'avoir atteint le sommet », a confié Kris à l'animatrice. 

Mais Ellen avait une autre surprise pour Kris... elle lui a remis un chèque d'un montant de 10 000 $ qui lui permettrait de poursuivre ses rêves de faire carrière dans la musique. 

On ignore si Kris osera auditionner pour l'émission The Voice, mais avec tout le talent qu'il possède, il y a fort à parier que l'émission d'Ellen De Generes n'est pas la dernière occasion que l'homme aura de se produire devant un public!

Partager sur Facebook
1,145 1.1k Partages

Source: See it live · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter