Vidéos : Une juge laisse un chien en liberté dans une salle de cour afin d'identifier qui est son véritable maître

Une juge laisse un chien en liberté dans une salle de cour afin d'identifier qui est son véritable maître

Un moment unique dans une salle d'audience!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
908 908 Partages

Les propriétaires d’animaux considèrent souvent le leur comme un membre de la famille. Ainsi, lorsque leur chien ou leur chat s’égare, ils font généralement des pieds et des mains pour le retrouver. Mais qu’arrive-t-il quand leur animal a été volé par quelqu’un d’autre ?

Le site Little Things rapporte que c’est ce qui s’est passé pour une famille des États-Unis. 

Un homme au cœur brisé a poursuivi une femme en cour, en arguant que le chien de cette dernière était en vérité à lui et que la dame le lui avait volé. 

La dame a quant à elle répliqué qu’elle avait acheté le chien, appelé Baby Boy, dans une animalerie, pour une valeur d’environ 50 dollars. L’homme, de son côté, a déclaré que l’adorable toutou lui appartenait. 

Photo : Capture d’écran - YouTube

« C’est mon bébé », a-t-il pleuré devant la juge. 

La défenderesse a montré à la juge, Judy, une série de photos et de documents destinés à prouver que le chien était bien à elle, en insistant sur le fait que le chien lui appartenait de manière légale. La juge sentait bien que quelque chose clochait dans cette série de preuves, mais elle n’arrivait pas à trouver ce dont il s’agissait. 

Photo : Capture d’écran - YouTube

En suivant son instinct, elle a donc trouvé une manière complètement inusitée de trouver qui était le véritable propriétaire de Baby Boy. Elle a donc décidé que la seule façon de savoir la vérité était de laisser le chien aller lui-même vers son maître. 

Ainsi, elle a demandé à la défenderesse d’amener l’animal dans la salle de cour et de lui enlever sa laisse. Tout le monde saurait donc vers qui l’animal court spontanément en premier. 

Le silence était lourd dans la salle d’audience quand Baby Boy est finalement arrivé en cour. Mais ce qui s’est passé ensuite a été l’un des moments les plus uniques jamais vus dans un palais de justice. 

Sitôt le chien laissé à lui-même, il a immédiatement couru avec joie vers l’homme ! La juge en avait le cœur net, elle a dit à la défenderesse : « C’est son chien », en se retournant vers le maître légitime et en lui disant qu’il pouvait rentrer à la maison avec lui. 

Photo : Capture d’écran - YouTube

Regardez toute l’émouvante scène dans la vidéo ci-dessous :

 

Partager sur Facebook
908 908 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter