Vidéos : Une lionne aperçoit un lionceau en peluche dans les bras d'une fillette et sa réaction est trop mignonne

Une lionne aperçoit un lionceau en peluche dans les bras d'une fillette et sa réaction est trop mignonne

On a l'impression qu'elle croit qu'il s'agit d'un vrai lionceau!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
186 186 Partages

Vous souvenez-vous de l'animal que vous préfériez lorsque vous étiez enfant? Peut-être était-ce le lion?

Lors d'une première visite au zoo lorsqu'on est enfant et qu'on rêve de voir un lion, l'expérience peut s'avérer très impressionnante. 

Et dans le cas d'une fillette qui a récemment visité un zoo américain, cette expérience s'est transformée en moment inoubliable qui a été capté en vidéo.

Grande admiratrice du "Roi Lion", cette petite fille de 5 ans prénommée Mila avait apporté son lion en peluche à l'effigie de Simba lors de sa visite du zoo. 

En s'approchant de l'enclos des lions, l'enfant a montré la peluche à la lionne qui passait devant elle. La réaction de la lionne a été immédiate! 

Source image : Capture d'écran Facebook / TODAY Parents

La scène s'est produite au Oklahoma City Zoo. Le zoo est situé dans la partie nord-est de la ville d'Oklahoma et accueille plus de 1900 animaux. 

Dans l'enclos des lions, il y a actuellement un mâle nommé Hubert ainsi qu'une femelle nommée Tia et âgée de 18 ans. 

Jusqu'à tout récemment, sa demi-soeur qui s'appelait Bridget vivait elle aussi dans l'enclos, mais elle est décédée de vieillesse il y a quelques mois. 

On y trouve également deux jeunes lionnes qui ont environ 2 ans et qui sont arrivées au zoo en début d'année. 

La lionne que Mila a vue est Tia la majestueuse!

Source image : Capture d'écran Facebook / TODAY Parents

Durant tout le temps où Mila était devant la vitre, la lionne ne parvenait pas à lever les yeux du lion en peluche. De temps en temps, elle se collait le nez contre la vitre, peut-être pour essayer de renifler l'animal. La jolie lionne a également gratté la paroi vitrée à maintes reprises, tentant peut-être d'attraper le Simba en peluche.

La petite Mila a semblé fort amusée par la scène. On l'aperçoit sourire et être émerveillée par cette étrange situation. 

Source image : Capture d'écran Facebook / TODAY Parents

Difficile de savoir exactement la raison de sa réaction. Croyait-elle réellement qu'il s'agissait d'un lionceau? Voulait-elle jouer avec lui ou le croyait-elle en danger?

Quoiqu'il en soit, la petite Mila a été enchantée par sa rencontre avec la lionne! On peut s'imaginer qu'elle ne s'attendait pas du tout à la voir de si près!

Partager sur Facebook
186 186 Partages
Aimez / Commenter