Vidéos : Une lionne saute sur un touriste pour lui prodiguer des câlins pendant un safari

Une lionne saute sur un touriste pour lui prodiguer des câlins pendant un safari

La lionne avait l'air très très affectueuse!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,296 1.3k Partages

Les animaux sauvages sont surtout connus pour avoir peur de l'homme ou encore l'attaquer. Il est en effet plutôt rare de voir des grands prédateurs câliner des touristes, mais c'est pourtant ce qui s'est produit dans un parc de safari.

Le Daily Mail a publié les adorables images d'une lionne âgée de trois ans qui embrasse et câline des touristes dans le parc. 

L'adorable féline du nom de Lola fait donc un câlin très affectueux à un homme, qui se trouve assis à l'arrière d'un véhicule aux côtés ouverts, qui compte aussi parmi ses passagers une mère et son très jeune enfant à quelques centimètres. 

On voit ensuite la lionne tenter d'embrasser une fillette, dont la mère nerveuse l'agrippe vers l'arrière afin de la protéger. Peu après, le propriétaire du parc, un homme âgé de 50 ans du nom d'Oleg Zubkov, agrippe fermement la lionne afin de ne pas effrayer la mère et sa fillette plus longtemps. 

Ensuite, la lionne cherche également à donner et à recevoir des câlins d'une jeune femme assise à l'avant, juste avant qu'Oleg, qui est vêtu d'un t-shirt vert, ne l'agrippe, car la jeune fille avait également l'air effrayée de voir une aussi imposante bête vouloir lui sauter dessus. 

La lionne a été sauvée il y a deux ans, alors qu'elle aurait été abattue par un zoo privée en Russie. Elle aurait même également ronronné comme le ferait un chat, même si les lions ne sont pas supposés être aptes à le faire.

C'est au Taigan Safari Park, situé en Crimée, une région annexée par la Russie en 2014, que la scène s'est produite. Le concept du parc est qu'Oleg permet aux visiteurs de se mêler aux félins. Le concept est plutôt rare car il est habituellement interdit de circuler dans des véhicules ouverts et de toucher les animaux dans les autres parcs safaris. 

« Si une lionne géante saute dans vos bras pendant que vous conduisez autour du parc Safari, et ronronne comme un chat, alors vous pouvez être sûr que c'est Lola de Tcheliabinsk », a déclaré la directrice du parc safari, Tatiana Aleksagina.

Regardez toute la scène en visionnant la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
1,296 1.3k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Caters News Agency

Aimez / Commenter