Vidéos : Une maman filme sa journée complète après que son conjoint lui ai dit qu’elle ne faisait absolument rien

Une maman filme sa journée complète après que son conjoint lui ai dit qu’elle ne faisait absolument rien

Il avait tort!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
173 173 Partages

Gemma Chalmers est une mère au foyer de 35 ans et en a eu marre que son conjoint lui dise qu’elle ne faisait rien de ses journées.

Travaillant aussi à temps partiel comme manucure, elle a publié une vidéo en accéléré qui relate le déroulement d’une journée typique dans sa vie, accompagnée d’un message auquel de nombreux parents peuvent s’identifier.

« Tout le week-end, mon cher conjoint a râlé que je ne faisais rien de mes journées, alors, j’ai pensé lui montré une journée de mon quotidien. Actuellement, je trouve qu’une journée de travail en est presque une de congé.

Mon conjoint a démarré sa propre entreprise et travaille beaucoup. Il croit que je ne fais pas grand-chose. Je me suis dit que j’allais lui montrer le contraire.

Alors, M. Jones, ne dis plus « profite de ta journée de congé » ou ne me demande plus « qu’est-ce que tu as fait toute la journée ? » car la réponse sera : J’ai été une maman toute la journée.

Je suis aussi une femme de ménage, une chauffeuse, une cuisinière, une raconteuse d’histoire, une infirmière, une compagne de jeu, une enseignante, une directrice artistique, une entraîneuse de bambin, une styliste, une habilleuse personnelle, une superviseure de laverie, une acheteuse professionnelle et plus encore. »

Voyez le tourbillon d'une de ses journées ci-dessous :

 

Partager sur Facebook
173 173 Partages

Source: Yahoo
Crédit Photo: Capture vidéo

Aimez / Commenter