Vidéos : Une mannequin fait les manchettes pour avoir allaité sa fille de 5 mois dans un prestigieux défilé

Une mannequin fait les manchettes pour avoir allaité sa fille de 5 mois dans un prestigieux défilé

La jeune femme voulait simpement montrer son bonheur d'être mère.

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
220 220 Partages

Vous connaissez peut-être le défilé de mode "Sports Illustrated Swim Search"? Lors de ce défilé, les organisateurs sont à la recherche de mannequins qui poseront pour le célèbre magazine. 

Le défilé se déroulait dimanche soir dernier et pour toute la première fois, une jeune mannequin a déambulé sur la passerelle en allaitant!

Mara Martin, qui était vêtue d'un bikini doré qui brillait de mille feux, a profité du défilé pour poser un geste inusité. Elle allaitait sa petite fille âgée de 5 mois, tout en marchant, l'allure décidée. 

Dans la vidéo que vous pourrez voir ci-dessous, le bébé portait un cache-oreille afin de ne pas être perturbé par le bruit de la musique et de la foule. La petite semblait toute paisible dans les bras de sa mère, tandis que celle-ci souriait, visiblement heureuse de faire partie des 16 mannequins sélectionnées pour le défilé qui avait lieu durant la Miami Swim Week. 

Cet événement se déroulait à l'hôtel W South Beach.

Sur Instagram, la femme avoue avoir du mal à comprendre pourquoi elle a tant fait la manchette après le défilé. Pour elle, il s'agit d'un geste simple et maternel qu'elle pose tous les jours.

Source image : Capture d'écran Youtube /  Newsic

En posant ce geste, Mara Martin espère aider à normaliser ce geste pourtant banal, mais qui soulève tant de débats encore aujourd'hui.

La jeune femme a également ajouté: 

Mais pour être honnête, la vraie raison pour laquelle je ne peux pas croire que c'est une manchette, c'est parce que ça ne devrait pas être une manchette! Mon histoire, c'est d'être une mère et de nourrir ma fille en marchant, c'est juste cela. 

En effet, la jeune femme a également défilé en compagnie d'autres femmes avec des histoires bien différentes: une surfeuse paralympique de 22 ans, une femme qui se joindra bientôt à l'armée, une femme qui a subi une mastectomie et une autre qui a survécu au cancer. Aux yeux de Mara Martin, ces femmes méritent toutes de faire la manchette, mais pas le fait qu'elle ait allaité sa fille en public.

Source image : Capture d'écran Youtube /  Newsic  

Cette édition du fameux défilé a permis aux femmes d'être elles-mêmes et les 16 finalistes ont démontré plusieurs facettes de la vie d'une femme. 

Pour Mara, il s'agissait simplement de montrer le bonheur d'allaiter. Elle ne s'attendait pas à faire autant de vagues!

Partager sur Facebook
220 220 Partages
Aimez / Commenter