Vidéos : Une mariée croit que sa première danse est ruinée par le house band, mais le chanteur lui dit de regarder l'homme qui se trouve derrière elle

Une mariée croit que sa première danse est ruinée par le house band, mais le chanteur lui dit de regarder l'homme qui se trouve derrière elle

Une surprise bien préparée!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
149 149 Partages

Un mariage est toujours plein d'imprévus. Et les futurs mariés sont souvent bien stressés à l'idée de faire en sorte que tout soit le plus parfait possible.

Le site Little Things rapporte l'histoire de Samantha et de Taylor, qui avait planifié une réception parfaite à Mexico, là où ils se sont fiancés. 

Mais à mesure que le grand jour approchait, plusieurs imprévus sont survenus. 

La mère de Samantha, Kathy, a appris qu'elle souffrait de problèmes de santé qui l'empêchaient de voyager. Le couple de futurs époux a donc changé à la dernière minute ses plans pour se marier aux États-Unis. Mais la veille du jour où ils étaient supposés signer le contrat de location du nouvel endroit, Kathy a été admise d'urgence à l'hôpital car son état s'était détérioré. 

Samantha a donc démissionné de son travail pour déménager près de chez sa mère, dans le but de prendre soin d'elle. Elle tentait parallèlement de trouver un endroit rapidement à proximité où finalement pouvoir épouser l'homme de sa vie. Elle en était rendue au point d'être prête à dire oui à son fiancé dans la cour arrière du palais de justice... elle voulait simplement que sa mère puisse être en mesure d'assister à la cérémonie. 

Samantha est alors tombée sur un concours annuel de mariage de rêve organisé par TheKnot.com. La jeune femme s'est donc inscrite au concours en racontant l'histoire de ses déboires. Quelle ne fut pas sa surprise d'apprendre que Taylor et elle avaient remporté le prix! Ainsi, les frais de leur mariage étaient tous payés, mais il y avait encore bien d'autres surprises que Samantha ignorait....

Elle et son fiancé savaient quelle chanson ils désiraient pour la première danse. Il s'agit de la pièce Love you like that de l'artiste country Canaan Smith.

« Nous avons choisi cette chanson qui représente bien notre couple. Nous ne voulions pas une chanson d'amour traditionnelle », a déclaré Samantha.

« Rien qu'en écoutant la chanson, nous nous mettions à sourire et nous rappelions à quel point nous nous aimons et sommes toujours là l'un pour l'autre », a renchéri Taylor. 

Les deux se sont finalement épousés et c'était le moment de commencer à festoyer!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Mais alors que le groupe de musique embauché pour l'occasion commençait à interpréter Love you like that pour la première danse, la musique s'est brusquement arrêtée. 

« Nous avons une bien meilleure idée », a lancé le chanteur à la foule. 

Regardez de quoi il s'agissait dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
149 149 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter