Vidéos : Une mère appelle la police afin de sauver sa fille d'un accident de voiture...

Une mère appelle la police afin de sauver sa fille d'un accident de voiture...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
67 67 Partages

Si vos enfants ont la mauvaise habitude de détacher leur ceinture de sécurité en voiture, la solution qui suit pourrait vous aider!

Le site Au Féminin rapporte que Michelle Fortin, originaire de l'Arizona, aux États-Unis, a décidé d'appeler la police afin que sa fille garde sa ceinture au lieu de la détacher.

« C’est quelque chose qui pourrait la blesser, voire la tuer si l’on a un accident. La sécurité est une chose très importante en voiture, donc j’ai décidé de lui donner une bonne leçon en appelant la police », a expliqué Michelle Fortin.

C'est donc une fois arrivée chez elle qu'elle a décidé de contacter le poste de police local afin de lui faire part de la situation. C'est donc avec plaisir qu'un policier est venu jusqu'au domicile de Michelle afin d'expliquer à sa fille l'importance du port de la ceinture de sécurité.

« Certains conducteurs ne font parfois pas attention et peuvent percuter la voiture de ta maman par derrière ou sur le côté. Si tu n’es pas attachée, ton corps sera projeté vers l’avant et les conséquences peuvent être très douloureuses », a expliqué le policier à la fillette désobéissante.

Une démarche qui a porté ses fruits, puisque l'enfant a promis aux policiers qu'elle resterais désormais attachée en voiture. 

Oseriez-vous imiter cette mère?

Voyez toute la scène dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
67 67 Partages

Source: Au féminin · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter