Vidéos : Une mère célibataire vit gratuitement dans une maison depuis 9 ans sans que personne ne soit au courant

Une mère célibataire vit gratuitement dans une maison depuis 9 ans sans que personne ne soit au courant

La chanceuse!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
302 302 Partages

Le foyer est l'endroit où l'on est supposé se sentir confortable, peu importe les circonstances! Mais pour ce faire, il arrive souvent que l'on doive débourser une coquette somme, ou se résoudre à faire des compromis pour économiser...

Le site Little Thing rapporte toutefois que pour Lisa Hardy, qui vit dans la ville d'Indianapolis, dans l'État de l'Indiana,  cette maison de rêve a pris la forme d'un bungalow de trois chambres construit en 1910.

La jeune femme avait trouvé ce logis de manière assez inusitée. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Lisa, qui travaillait elle-même dans l'industrie immobilière, a été à la fois choquée et étonnée lorsque son patron lui a offert une maison du portefeuille de l'entreprise pour y habiter. 

Tant que Lisa oeuvrerait au sein de l'entreprise, elle pourrait ainsi loger dans la maison sans payer de loyer! Une véritable aubaine pour cette mère célibataire!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Toutefois, Lisa a finalement découvert que la société pour laquelle elle travaillait avait subitement disparu, ainsi que son patron, emprisonné pour fraude immobilière... 

Elle a ensuite attendu que quelqu'un vienne l'avertir de quitter les lieux ou de payer, mais personne n'est jamais venu... durant neuf ans! Lisa a donc vécu durant toutes ces années gratuitement! Plusieurs auraient voulu se trouver dans la même situation!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Au cours de cette période, Lisa en a profité pour élever sa famille dans la maison, tout en effectuant des rénovations pour garder les lieux en bon état, malgré l'absence de paiements de loyer.

Un jour, la ville a finalement réalisé son erreur et mis la maison en vente. Pour Lisa, cela signifiait qu'il faudrait dès lors déménager... mais...

Photo: Capture d'écran - YouTube

L'entreprise du Singapour qui a mis la main sur la maison a offert à son habitante d'y rester, mais cette fois-ci en payant un loyer!

Après avoir vécu tant d'années dans la maison et y avoir effectué des travaux, la jeune femme désirait continuer à pouvoir y vivre! Lisa s'est donc empressée d'accepter l'offre du nouveau propriétaire de la maison. 

Voyez toute l'histoire de Lisa et de sa maison en visionnant la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
302 302 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter