Vidéos : Une mère décide de libérer un papillon dans la nature. Le chien a un autre plan en tête

Une mère décide de libérer un papillon dans la nature. Le chien a un autre plan en tête

Le chien a semé l'émoi autour de lui!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
42 42 Partages

La nature peut être bien sauvage et cruelle. Un groupe d'enfants l'a appris en étant directement témoins d'une scène de la sorte.

Le Daily Mail rapporte que la mère des enfants venait de libérer un papillon afin qu'il regagne son habitat naturel. Toutefois, aussitôt que l'insecte s'est mis à voler, il a dès lors été avalé par le chien de la famille. 

La famille originaire de la ville de Fair Haven, dans l'État du New Jersey, aux États-Unis, relâchait pour la première fois le papillon, après l'avoir nourri et recueilli alors qu'il n'était encore qu'une chenille. 

La vidéo, d'une durée de 15 secondes, montre le moment fatidique où la jeune femme libère le papillon de ce qui semble être un filet, devant les regards attentifs de ses enfants. 

Photo: Capture d'écran - Instagram - Chad Evin Lore

On y aperçoit la dame ouvrir lentement avec précaution le filet et prendre délicatement le papillon à l'aide d'un objet plat. L'insecte, aussitôt libéré, se met à battre des ailes afin de prendre son envol pour une vie dans la nature sauvage...

Mais, coup de théâtre et revirement du destin, les secondes qui suivent montrent l'horreur, quand le pauvre insecte se fait happer par la gueule du chien de la famille. Le tout, sous le regard médusé des enfants, qui ne s'attendaient pas à ce que leur ami à poils soit capable d'une telle chose!

La vidéo montre d'ailleurs les jeunes enfants crier et éclater en sanglots, devant l'acte cruel de leur chien, même si celui-ci ignorait probablement qu'il allait causer un tel émoi chez ses amis les humains. 

Photo: Capture d'écran - Instagram - Chad Evin Lore

C'est la soeur de la dame présente dans la vidéo qui a publié les images sur son compte Instagram. 

« Ma soeur et ses enfants libèrent un papillon, qu'ils ont élevé depuis le stade de chenille. C'est si beau (vous ne serez pas déçus) », a écrit la dame en légende de la vidéo. 

Les images publiées la semaine dernière sont rapidement devenues virales. Au moment d'écrire ces lignes, la vidéo avait été vue plus de 4 500 fois. 

Regardez toute la scène en visionnant les images ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
42 42 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram

Aimez / Commenter