Vidéos : Une mère dépose son bébé à la garderie et reçoit une appel qui lui apprend une terrible nouvelle

Une mère dépose son bébé à la garderie et reçoit une appel qui lui apprend une terrible nouvelle

Un accident est si vite arrivé.

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
10 10 Partages

La plupart des parents savent à quel point il est important de toujours garder un oeil sur ses enfants, spécialement quand ceux-ci sont en bas âge. Malheureusement, il arrive que certains accidents surviennent, avec des conséquences parfois tragiques. 

Le site Share Tap rapporte que c'est le cas pour un couple, dont l'enfant est malheureusement décédé. Les deux tentent aujourd'hui de prévenir les autres parents afin d'éviter qu'une histoire similaire ne se reproduise. 

Ali et Derek Dodd estiment que l'accident qui a coûté la vie à leur fils âgé de seulement onze semaines aurait facilement pu être évité. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Le matin du tragique drame, le garçon était dans son était habituel. Derek, qui travaille comme enseignant, est parti ce matin-là après avoir embrassé sa femme et son fils. 

Ali s'apprêtait à aller porter Shepard à la garderie et la femme qui s'occupait du petit garçon avait été fortement recommandée par un mai de confiance. 

La jeune maman a demandé à la gardienne si elle pouvait apporter un lit spécial pour son fils, qui pourrait être incliné plutôt que de rester sur le dos tout la journée. Mais quand la dame a vu l'appareil, elle a répondu à Ali qu'elle allait refuser que le garçon y dorme. 

« ... cette gardienne a confié qu'elle avait été citée par le Département des Services Humains (DHS) dix jours plus tôt pour avoir laissé un autre bébé s'endormir sur cette balançoire, et qu'ils lui avaient dit à quel point les sièges et les balançoires étaient dangereux pour les bébés qui y dorment », a confié Ali. 

Ali a repéré un siège d'auto qui pourrait permettre à la gardienne de tenir Shepard bien assis, si elle voulait éviter de le laisser au sol. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Cette erreur a été fatale. Si les sièges d'auto sauvent des vie en voiture, ils peuvent également être très dangereux lorsqu'utilisés ailleurs. Dans ce cas-ci, la gardienne avait laissé le petit Shepard dans le siège d'auto, sur le sol, et l'y avait laissé durant deux heures. Mais lorsqu'elle est revenue pour voir comment il allait, le bébé était déjà tout bleu. 

Comme les bébés n'ont pas encore les muscles du cou assez forts, leur tête peu tomber et bloquer leur respiration. C'est malheureusement ce qui est arrivé au petit Shepard. 

Regardez toute leur histoire dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
10 10 Partages

Source: Sharetap
Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter