Ceux qui ont des enfants savent à quel point ces derniers sont leur priorité numéro 1. Ainsi, beaucoup de parents sont prêts à tout faire pour que leur petit vive sa vie de manière la plus adéquate possible. Cela est d'autant plus difficile quand un enfant naît différent des autres. Mais c'est encore plus gratifiant de voir ses progrès, qui semblent banals pour les enfants ordinaires.
Le site The Daily Net a rapporté que c'est ce qui s'est produit quand une fillette a malentendante a perçu des soins pour la toute première fois. Sa mère était si émue qu'elle a carrément éclaté en sanglots!
La vidéo qui montre ce moment adorable a originalement été partagée sur Facebook par l'hôpital Cook Children le 19 juin dernier.
Photo: Capture d'écran - Facebook
Pour l'occasion, toute la famille Esler était présente. La fillette, du nom d'Ayla, avait son rendez-vous pour obtenir des implants auditifs. Sitôt les implants activés, on voit le visage de l'enfant s'illuminer.
Ayla porte aussitôt sa main à son oreille, complètement surprise par ces nouvelles sensations qu'elle découvre pour la toute première fois. Elle indique ensuite à sa famille que oui, elle peut les entendre!
Photo: Capture d'écran - Facebook
Toute la famille était visiblement excitée pour Ayla, qui vivait un grand moment. Mais la mère de la fillette était encore plus heureuse que les autres, car aussitôt qu'elle voit Ayla montrer qu'elle entend, elle laisse échapper un sanglots.
Photo: Capture d'écran - Facebook
Elle n'a pas pu retenir ses sanglots de joie bien longtemps... Mais tout le monde était content qu'Ayla entende enfin!
Selon le Daily Mail, les Esler ont fait un voyage de cinq heures depuis la ville d'Amarillo, dans l'État du Texas, afin de recevoir les implants d'Ayla. L'hôpital, qui est un organisme sans but lucratif, est situé à Fort Worth, dans le même État.
Photo: Capture d'écran - Facebook
La vidéo, qui montre la fillette âgée de un an entendre pour la première fois, est rapidement devenue virale après avoir été publiée la semaine dernière.
Au moment d'écrire ces lignes, elle avait récolté plus d'un million de mentions « J'aime » et été vue 105 000 fois!
Regardez ce moment attendrissant en visionnant la vidéo ci-dessous:
Source: The Daily Net · Crédit Photo: YouTube