Vidéos : Une mère en deuil envoie des textos à son fils décédé. Contre toute attente, elle reçoit une réponse

Une mère en deuil envoie des textos à son fils décédé. Contre toute attente, elle reçoit une réponse

Une troublante coïncidence

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
356 356 Partages

La perte d'un enfant est l'une des pires épreuves que peut vivre un parent. La période de deuil qui s'en suit est généralement longue et douloureuse. 

Et c'est ce qui s'est produit pour une mère américaine complètement dévastée par la mort de son fils, dans un accident de la route. 

Le site Little Things rapporte que Taylor Thyfault est décédé en mai 2015, après avoir été frappé et tué par un suspect impliqué dans une poursuite à grande vitesse. Le jeune soldat terminait alors un entraînement à la Colorado State Patrol. Il n'avait que 21 ans. 

Sa mère, Carole Adler, était inconsolable à la suite de la perte de son fils adoré. Elle et Taylor avaient toujours été très proches et gardaient régulièrement le contact, en se téléphonant et en s'envoyant des messages. Les deux passaient rarement une journée sans se donner de nouvelles. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

«Chaque jour, ça me frappe comme une tonne de briques, quand je ne peux pas le texter. Tout ce qui est arrivé dans sa vie était dans la mienne », a-t-elle confié à KUSA.

La perte de son fils et le vide laissé par la mort de celui-ci semblaient insupportables pour Carole, qui continuait à envoyer des messages texte au téléphone cellulaire de son fils. Elle savait qu'il ne répondrait plus jamais, mais elle continuait quand même, car cela lui apportait du réconfort quand la souffrance était trop grande.  

Photo: Capture d'écran - YouTube

Un jour, Carole a ressenti une autre forte envie de texter son fils. Son message en était un d'amour, pour lui dire à quel point elle l'aimait et qu'il lui manquait...

Mais l'impensable s'est produit. Carole a reçu un message texte entrant... qui provenait du téléphone de son défunt fils bien-aimé. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

C'était le sergent Kell Hulsey de la police de Greeley. Il venait d'avoir un nouveau téléphone, et le numéro dont il avait hérité était celui que Taylor avait eu quand il était vivant. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

L'homme a offert à Carole de changer de numéro, si le fait de voir que le téléphone attribué à quelqu'un d'autre la faisait trop souffrir. Carole a refusé. Le sergent faisait après tout le métier que Taylor avait toujours rêvé de faire. 

« C'est comme si j'avais un ange dans ma poche, maintenant », a déclaré le sergent, qui se fait un devoir de se souvenir de Taylor. 

Aujourd'hui, c'est le sergent qui répond à Carole, et qui lui demande de ses nouvelles. Comme Taylor l'aurait fait.

Voyez toute cette histoire touchante dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
356 356 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter