Vidéos : Une mère et ses enfants quittent un homme violent. Un étranger leur offre alors de complètement modifier leur appartement.

Une mère et ses enfants quittent un homme violent. Un étranger leur offre alors de complètement modifier leur appartement.

Il existe définitivement des gens généreux sur cette Terre!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
340 340 Partages

La violence conjugale est souvent sournoise et fait de nombreux ravages. Les femmes qui en sont victimes peinent souvent à sortir de leur relation abusive. Et quand elles y parviennent, elles doivent la plupart du temps complètement se reconstruire en tant que personne, tant leur image d'elle-même est bousillée. 

Il y a quelques années, une femme australienne nommée Kaitlin a décidé qu'elle en avait assez. Elle a donc décidé de quitter son partenaire violent. Elle savait que cela serait loin d'être facile, surtout en compagnie de ses deux fillettes, mais elle a décidé de partir sans regarder en arrière et d'offrir une nouvelle vie à ses enfants, loin de la violence. 

Le site Little Things rapporte que la mère célibataire venait à peine d'acheter de tous nouveaux meubles pour leur appartement que la vie lui envoyait déjà une autre dure épreuve. 

Un matin, alors qu'elle préparait des oeufs et du bacon pour le petit-déjeuner, elle n'a tourné le dos que quelques instants à la poêle. Mais celle-ci s'est immédiatement enflammée à cause de l'huile...

Sous l'effet de la panique, Kaitlin a donc tenté d'éteindre le brasier en y jetant de l'eau. Mais c'était une bien grave erreur... l'eau et l'huile ne font pas bon ménage... Ainsi, sans le vouloir, la jeune maman avait attisé les flammes, qui ont fini par gagner toute la cuisine, puis le reste de l'appartement.

Heureusement, Kaitlin et ses deux fillettes ont pu s'échapper de l'incendie sans être blessées, mais le mal était fait: l'appartement était une perte totale. La famille venait donc de tout perdre: les meubles, les lits, les appareils électroniques...

Deux animateurs de la radio australienne KIIS 1065, Kyle et Jackie O, ont entendu la triste histoire de Kaitlin. Ils ont donc décidé de lui venir en aide. Les deux ont annoncé en direct en ondes à la jeune femme qu'ils lui avaient réservé une surprise toute spéciale pour Pâques...

Photo: Capture d'écran - YouTube

Les animateurs ont non seulement remis des billets pour elle et ses filles, afin d'assister à un spectacle de Pâques, mais ils ont fait bien plus...

Photo: Capture d'écran - YouTube

Ils lui ont remis un bon d'achat d'une valeur de 10 000$ dans un magasin de meubles, afin qu'elle puisse racheter tout ce dont elle et ses filles avaient besoin!

Regardez la réaction de Kaitlin dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
340 340 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter