Vidéos : Une mère et ses trois filles ont une condition génétique qui font que leurs cheveux n'arrêtent jamais de pousser!

Une mère et ses trois filles ont une condition génétique qui font que leurs cheveux n'arrêtent jamais de pousser!

Cela doit coûter cher en shampooing!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
113 113 Partages

De nombreuses fillettes rêvent d'avoir une longue chevelure de princesse! À un certain âge, les cheveux atteignent toutefois souvent une longueur maximale, qui est loin de celle de la princesse Rapunzel!

Or, pour une famille vivant dans l'État de l'Illinois, ce n'est pas le cas, car toutes les femmes ont les cheveux ultra-longs! 

Le site Little Things rapporte que la mère de la famille, Tere Lynn Russell, a une chevelure qui atteint une longueur de 74 pouces, soit 1,87 mètre! C'est plus du double de la longueur maximale moyenne de pousse de cheveux! 

Tere Lynn doit sa longue chevelure à une condition génétique qui fait en sorte que sa tignasse ne cesse jamais de pousser. Et plus étonnant encore, les trois filles de la jeune femme ont hérité de ce trait! Ainsi, au lieu d'arrêter de pousser après une certaine longueur, les cheveux des femmes de la famille Russell poussent sur des décennies, voire plus longtemps encore!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Tere Lynn a toujours eu des tresses ultra-longues et épaisses en volume depuis sa tendre enfance. Les cheveux de sa fille aînée, Callan, atteignent une longueur de 36,75 pouces, soit près de 95 centimètres. Son autre fille prénommée Cendalyn possède une chevelure d'une longueur similaire, tandis que la plus jeune, appelée Chesney, a les cheveux longs de 26,25 pouces, soit 67 centimètres. 

L'entretien d'aussi longs cheveux n'est pas toujours évident... Chacune des filles de la famille Russell nécessite un quart de bouteille de revitalisant à chaque lavage... Il est donc inutile de préciser que cela coûte cher en produits capillaires! 

Le fait d'avoir une aussi longue chevelure comporte aussi ses inconvénients dans la vie de tous les jours... ainsi, il est déjà arrivé que leurs cheveux soient restés coincés dans l'aspirateur ou ont fondu en touchant un radiateur allumé. Des étrangers ont même déjà pilé par mégarde sur leurs cheveux.

Mais les scientifiques sont fascinés par la condition génétique de la famille Russell. Leur particularité contient peut-être les secrets génétiques qui pourrait assurer la repousse de cheveux. Ainsi, les personnes atteintes de calvitie pourraient trouver une solution afin de traiter leurs problèmes. 

Regardez toute l'histoire de la famille Russell dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
113 113 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter