Vidéos : Une petite fille chante une berceuse à un pitbull, une scène incroyablement touchante

Une petite fille chante une berceuse à un pitbull, une scène incroyablement touchante

De quoi faire tomber quelques préjugés envers ces chiens

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
249 249 Partages

C’est bien connu, la musique influence les humains, mais aussi les animaux. On a déjà vu des vaches aimer le jazz, des perroquets danser sur leurs rythmes favoris, etc.

La musique adoucit les moeurs, comme on le dit souvent. Elle rappelle des souvenirs peut nous faire danser jusqu'à en avoir mal aux pieds. Elle aide aussi à endormir une multitude d’enfants chaque soir, sous forme de berceuses chantées amoureusement. C’est ainsi depuis la nuit des temps. 

Cet art peut charmer, même les pitbulls, chiens qui ont malheureusement une fort mauvaise réputation depuis quelques années.

Dans la vidéo que nous vous présentons, vous constaterez la puissance que peut avoir une berceuse. On y voit la petite Anna et sa chienne Laila au lit, blotties l’une contre l’autre.

Anna chante à son pitbull, la célèbre chanson « You Are My Sunshine » . L'amour est clairement visible entre ces deux-là!

capture d'écran - Youtube - Donna Masusock

La chienne Laila demeure immobile pendant toute la chanson. L’atmosphère est au calme et à la tendresse complice.

À la fin de la vidéo, Anna a un geste adorable. Elle donne un doux bisou sur le museau de sa camarade à quatre pattes!

capture d'écran - Youtube - Donna Masusock

En voyant cette scène du quotidien remplie d’affection entre une enfant et son chien, on ne peut plus dire que les pitbulls sont tous des monstres tels que décrits par certaines personnes et certains médias. 

Un animal élevé dans l’amour et de la bonne façon sera en général un animal pacifique, peu importe sa race ou son mélange de races. Et l’inverse est tout aussi vrai.

Voyez par vous-mêmes dans la vidéo: 

Adorable la magie de l'enfance, n'est-ce pas?

Souhaitons à Anna et à sa copine Laila de nombreuses années de bonheur ensemble, peuplées de plusieurs berceuses et de nombreux moments tendres. Il est tellement merveilleux pour un enfant de grandir auprès d’un chien fidèle, à qui il peut confier ses peines et des joies, jouer, dormir… et pour qui il peut même chanter.

Est-ce que vous avez des animaux de compagnie? Est-ce que vos enfants aiment leur compagnie?

Partager sur Facebook
249 249 Partages
Aimez / Commenter