Vidéos : Une petite fille de 3 ans veut monter son cheval toute seule... Ses parents trouvent alors une solution ingénieuse pour qu'elle y arrive!

Une petite fille de 3 ans veut monter son cheval toute seule... Ses parents trouvent alors une solution ingénieuse pour qu'elle y arrive!

Tous les détails ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
150 150 Partages

Les enfants imitent souvent leurs parents, qu'il s'agisse de faire les tâches ménagères, le ton ou les expressions faciales.

Le site Faith Tap rapporte l'histoire de Sianna, une fillette de trois ans qui voulait absolument monter à cheval après avoir vu ses parents faire la même chose. 

Or, il n'y avait qu'un seul problème: la petite fille était trop petite pour monter sur sa jument de six ans, Lady, sans aide. 

Les parents ont réfléchi à une solution qui permettrait à leur fille de les imiter. 

YouTube

En raison de la passion de ses parents pour l'équitation, Sianna a appris les rudiments de cette activité dès son plus jeune âge. 

Selon la British Horse Society, l'âge durant lequel les enfants peuvent apprendre à monter un cheval seul varie en fonction des capacités physiques de l'enfant. 

YouTube

Mais quelle est donc la solution trouvée par les parents de la petite Sianna? Eh bien, ils ont tout simplement installé une échelle afin que leur fillette grimpe sur le trampoline, afin de se retrouver à une hauteur assez haute pour monter Lady toute seule!

Regardez la petite fille monter sa jument comme un pro, même à seulement trois ans!

 

Partager sur Facebook
150 150 Partages

Source: Faith Tap
Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter