Vidéos : Une petite fille timide descend l'allée durant un mariage. En apercevant le marié, sa réaction faire rire tous les invités!

Une petite fille timide descend l'allée durant un mariage. En apercevant le marié, sa réaction faire rire tous les invités!

Elle est si attendrissante!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Les mariages sont des événements excitants, mais aussi pleins d'imprévus... Toute mariée a déjà dû composer avec le stress que crée le jour J, en espérant que tout soit parfait, même si ce n'est jamais complètement le cas. 

Le site Share Tap a publié une vidéo montrant une petite fille âgée d'un an à peine, qui a joué le rôle de bouquetière pour la cérémonie d'un mariage aux États-Unis. 

Si petite, il lui est facile d'être impressionnée par toutes ces grandes paires d'yeux posés sur elle alors qu'elle s'avance dans l'allée, timidement.

Mais alors qu'elle approchait de l'autel, elle s'est arrêtée.

Photo: Capture d'écran - YouTube

Immobilisée, la fillette semble avoir décidé que son expérience dans l'allée était terminée. Elle regarde droit devant la caméra avec insécurité alors qu'un de ses proches la filme de manière attendrissante. 

Mais ce n'est qu'ensuite qu'elle a littéralement conquis le coeur de tous les invités sur place!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Alors qu'elle allait tout bonnement laisser tomber, un seul regard de son père, qui avait les bras tendus vers elle, a tout changé. La petite fille, instantanément sécurisée par la présence bienfaitrice de son papa, a immédiatement vu son regard s'éclairer de nouveau. Ce changement soudain d'humeur a attendri la foule entière qui était présente sur place. Et même si la mariée est supposée être la star du jour, cette fillette a décidément volé la vedette un instant!

Heureusement que quelqu'un a filmé la scène, pour notre plus grand bonheur!

Photo: Capture d'écran - YouTube

La fillette qui avançait auparavant d'un pas incertain dans l'allée s'est transformée en petite boule de joie, simplement à voir son père, qui se mariait avec sa maman ce jour-là. En l'apercevant, ses pas hésitants se sont littéralement transformés en une course folle de joie vers son papa adoré! C'est les bras grands ouverts que la fillette s'est précipitée vers son père pour être rassurée après cette marche en solitaire dans l'allée qui était, ma foi, intimidante pour une si jeune enfant!

Au son du Canon de Pachelbel, la petite fille a finalement rejoint son père, qui s'est empressé de la soulever bien haut, sous les rires attendris des invités sur place.

Regardez toute la scène mignonne dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Sharetap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter