Vidéos : Voici “Bacon”, un adorable mouton qui saute joyeusement sur un trampoline

Voici “Bacon”, un adorable mouton qui saute joyeusement sur un trampoline

Ce mouton semble vraiment se prendre pour un chien!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
16 16 Partages

Peut-être avez-vous déjà vu un chien qui s'en donne à coeur joie sur un trampoline. Mais avez-vous déjà vu un mouton sauter avec enthousiasme sur un trampoline? Sûrement pas!

Cette scène a été captée en Nouvelle-Zélande. Ce pays est connu pour ses quantités astronomiques de moutons que l'on trouve dans les paturages verdoyants. On dit même que la Nouvelle-Zélande compte plus de moutons que d'habitants!

La vidéo a été mise en ligne par Vanessa Anderson sur Facebook il y a environ une semaine et elle fait déjà sensation. Quand vous la verrez, vous comprendrez pourquoi elle a séduit des milliers d'internautes!

Dans la vidéo, le mouton prénommé Bacon se rue sur le trampoline. Quel nom étrange pour un mouton!

L'histoire ne dit pas si c'est la première fois qu'il sautille là-dessus, mais il semble très à l'aise dans ses acrobaties. 

Source image: Capture d'écran Facebook / Vanessa Anderson

Après être monté sur le trampoline, l'animal effectue quelques cabrioles, gratte le trampoline, explore la surface rebondissante avant de sauter de plus belle. Il a un talent naturel.

Source image: Capture d'écran Facebook / Vanessa Anderson

Comment ne pas sourire en regardant la scène? 

Et pendant ce temps, deux enfants se promènent dans un petit bolide à proximité de l'animal et ne semblent pas le moindrement surpris par les folies du mouton. Ils sont sans doute habitués à sa personnalité énergique! 

Qui aurait cru qu'un mouton puisse avoir le talent d'un gymnaste?

Source image: Capture d'écran Facebook / Vanessa Anderson

Certains internautes ont mentionné que le mouton semblait se prendre pour un chien! D'autres ont remercié la dame d'avoir publié la vidéo qui leur a mis un sourire au visage. Avouez que la scène est vraiment rigolote et que l'animal semble prendre plaisir à ce petit moment de folie.

La vidéo postée par Vanessa Anderson a fait fureur sur Facebook. À ce jour, elle a été visionnée 2,2 millions de fois et partagée plus de 29 000 fois! Les proches de la femmes n'en reviennent tout simplement pas que cette vidéo soit devenue virale en si peu de temps!

Bacon le mouton est devenu une star et pas uniquement dans sa contrée d'origine, la Nouvelle-Zélande. 

Regardez la séquence au complet ci-dessous. Cette vidéo fera votre journée!

Partager sur Facebook
16 16 Partages
Aimez / Commenter