Vidéos : Votre coeur fondra en voyant cet adorable chien qui réconforte sa soeur malade chez le vétérinaire

Votre coeur fondra en voyant cet adorable chien qui réconforte sa soeur malade chez le vétérinaire

Qui n'aimerait pas avoir un tel soutien durant un séjour à l'hôpital?

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
168 168 Partages

Certains animaux domestiques ont un tel lien de proximité avec leurs frères et soeurs qu'ils posent parfois des gestes ultra touchants. Il suffit de voir des chiots ou des chatons d'une même portée qui s'amusent ensemble.

Les chiens, par exemple, font souvent preuve d'affection envers leurs proches et diverses autres espèces, qu'il s'agisse d'humains ou d'animaux. 

Vous vous apprêtez à voir une vidéo qui vous prouvera à quel point les chiens sont des êtres adorables!

Dans le court segment ci-dessous, on voit un chiot qui réconforte sa soeur malade alors qu'ils sont tous les deux chez le vétérinaire. 

La chienne est alitée et porte un bandage, tandis que son frère paraît visiblement inquiet pour elle et la maintient à l'aide de sa patte, avant de se blottir contre elle dans un élan de tendresse incroyablement beau.

On le sait bien, les visites chez le vétérinaire sont une grande source de stress pour nos animaux! On les comprend: qui ne se sent pas anxieux durant une visite chez le médecin?

Mais ce toutou est particulièrement craquant. La façon dont il lui apporte du soutien moral est si attendrissante!

Source image : Capture d'écran Unilad

Cette vidéo a été tournée par le Dr Mohammad Buyahya, le vétérinaire qui a examiné ces chiens. Celui-ci a également déclaré:

J'ai filmé cette vidéo avec l’appareil photo de mon téléphone lorsque deux chiots ont été traités pour le Parvo Virus dans ma clinique Africano Center au Caire. Le chiot s'est remis du virus avant sa soeur et il semblait si inquiet et émotif à son sujet qu’il a commencé à lui donner son soutien et son amour jusqu’à ce qu’ils se rétablissent tous les deux.

Et ce vétérinaire a tout à fait raison! L'amour se lit presque dans le regard de ce chien!

Nous espérons que ce charmant duo s'est bien remis du virus, qui affecte régulièrement la population canine, causant des symptômes ressemblant à une gastro-entérite. Puisque le toutou s'est remis de ses symptômes avant sa soeur, il a décidé de prendre son rôle de frère très au sérieux!

Qui n'aimerait pas avoir un tel soutien durant un séjour à l'hôpital? 

Partager sur Facebook
168 168 Partages

Source: https://www.unilad.co.uk · Crédit Photo: Capture d'écran Unilad

Aimez / Commenter